Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Clem'
27 février 2013

BIENVENUE

426727_128002977345260_610548394_n

 

 

 

 

Tombée dans la corbeille du loisirs créatif depuis toute petite : une grand mère et une maman passionnées par la couture qui pouvaient passer des journées entières à nous fabriquer nos vêtements à ma soeur et à moi. Assises parterre à jouer dans les chutes de tissus, je passai mon temps à confectionner des habits pour une certaine poupée blonde , vous savez, celle dont le nom commence par un B. et qui , à plus de cinquante ans a des mensurations dont je ne relèverais même pas le défi .

Des années plus tard , j'ai donc appris la couture et toujours passionnée par les nouveautés qui sortaient en loisirs créatifs, je me suis lancée à essayer plein de choses : du home déco à la pâte polymère en passant par la broderie et l'apprentissage du cartonnage . Maintenant je suis dans une association où nous avons la joie de nous retrouver une fois par semaine pour échanger, discuter....entre passionnées que nous sommes.

Car c'est ça aussi le loisirs créatif :  un milieu d'échanges et de convivialité....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de Clem'
Archives
L'atelier de Clem'
Publicité