Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Clem'
9 mars 2013

ENVIE DE COUDRE

j'ai depuis quelques temps une envie de faire des sacs, des grands, des petits des en bandoulières, des trousses....plein de choses,  des idées qui me trottent dans la tête depuis longtemps et au fil du temps je réalise des modèles trouvés à droite à gauche.

 

Un petit " sakatou" signé ka, son blog  porte bien son nom car pour faire elle fait et bien en plus et n'hésite pas à partager les tutos de ses créations .

Donc j'ai craqué pour le sakatou,un tissu à pois,un peu de molleton, un transfert fait maison, un morceau de dentelle, un charms et me voila partie avec copine machine à coudre.

 

J'avoue avoir été assez fière de moi et comme c'était la période de Noël, je l'ai offert à ma belle soeur qui aime bien ce style.

 

 

DSCN1576

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mignon ! Je suis fan !
Répondre
Publicité
L'atelier de Clem'
Archives
L'atelier de Clem'
Publicité