Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Clem'
9 mars 2013

ROSES POLYMERE

Quand j'ai vu ce motif  sur internet j'ai eu des fourmis dans les doigts, il fallait à tout prix que j'essaye, un bon tuto, en italien d'accord, mais comme le langage de la création est universel j'ai pu suivre sans trop de difficulté et le résultat est assez époustouflant, je n'y croyais pas moi même, je ne me rendai pas vraiment compte de ce que cela pouvait donner mais à la première coupe de la cane c'est ouah!!!!!!.....j'ai réussi, trop bien, reste plus qu'à trouver comment l'exploiter : bijoux et boutons.....merci sweet bio design pour cette belle idée.

 

 

DSCN1602

 

DSCN1686

 

 

DSCN1685

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de Clem'
Archives
L'atelier de Clem'
Publicité