Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Clem'
11 avril 2013

LE NOIR ET BLANC

DSCN1693

 

 

 

 

 

Parce que l'envie de fabriquer des sacs ne me lâche plus, j'ai encore craqué pour le modèle  de chez KA :" le sac à tout", je l'adore, assez facile à réaliser et le résultat est généralement satisfaisant.

 

En premier, le choix des tissus, pour celui ci, j'ai trouvé un tissu imitation cuir et pour la doublure un joli fond noir à pois blanc ( non, non, ce coup ci je n'ai pas fait les pois moi même, pas toutes les fois quand même n'exagérons pas!!!!). Un joli transfert comme j'aime, un morceau de dentelle , un charms et GO!!!!!

 

 

 

 

DSCN1688

 

 

DSCN1689

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et ben voilà ptite soeur visite ton blog et c'est trés agréable même si je n'y connais pas forcément grand chose en sacs et tissus... quoique... y a quand même des gênes!!! Une grande pensée d'ailleurs pour maman qui est sans doute fière de toi tout là haut... bisous bisous grande soeur et encore bravo!!
Répondre
S
super beau ce sac, j'adore bravo
Répondre
B
Très belle associations de tissus et très joli transfert. J'ai hâte de le voir "en vrai" ce soir au club ?<br /> <br /> Biz zt bravo à toi !
Répondre
Publicité
L'atelier de Clem'
Archives
L'atelier de Clem'
Publicité