Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Clem'
24 juillet 2014

CONCOURS

AL63 organise depuis quelques temps, sur sa page Facebook un petit concours : à gagner un lot surprise.

J'ai tenté ma chance, pour cela il suffit juste de " partager" leur page sur la votre et de mettre un " j'aime".

 

Le tirage au sort a lieu tous les mercredi soir, et oh ! surprise hier soir, un message de leur part me disant que j'étais la gagnante , je suis trop contente car j'adore ce qu'ils font et en plus se sont des gens adorables.

 

Donc, maintenant je vais faire comme les enfants , je vais surveiller ma boite aux lettres. Quand j'aurais reçu mon colis je vous mettrai une photo...HATE.

 

Je vous souhaite à tous une belle et douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de Clem'
Archives
L'atelier de Clem'
Publicité