Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Clem'
7 novembre 2014

CHAUFFE EPAULES

Le mauvais temps arrive et avec lui le froid, pour palier à tout ça rien de tel qu'un superbe châle tout beau tout chaud.

Au salon de l'aiguille en fête, les copinettes et moi sommes tombées en extase devant des superbes laines toutes plus belles les unes que les autres et des modèles de chauffe épaules à tomber. Nous n'avons pas put résister.

Et quelques mois plus tard.....Personnellement ce n'est pas moi qui l'est fait, j'avoue ne pas être très douée en tricot. Mon amie Corinne de "rouge cannelle"  s'est proposée de me le faire et comme elle a des doigts en or......Tout chaud tout douillet ( laine mohair et soie, rien que ça...), tout pratique parce que pas trop grand et possibilité de le mettre de plusieurs façons.....

Il est superbe, merci ma Corinne.

 

 

DSCN2761

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Des doigts en or soyons modeste !!!! Merci pour ta patience !! Bises.<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
L'atelier de Clem'
Archives
L'atelier de Clem'
Publicité