09 mars 2013

ROSES POLYMERE

Quand j'ai vu ce motif  sur internet j'ai eu des fourmis dans les doigts, il fallait à tout prix que j'essaye, un bon tuto, en italien d'accord, mais comme le langage de la création est universel j'ai pu suivre sans trop de difficulté et le résultat est assez époustouflant, je n'y croyais pas moi même, je ne me rendai pas vraiment compte de ce que cela pouvait donner mais à la première coupe de la cane c'est ouah!!!!!!.....j'ai réussi, trop bien, reste plus qu'à trouver comment l'exploiter : bijoux et boutons.....merci sweet bio design pour cette belle idée.

 

 

DSCN1602

 

DSCN1686

 

 

DSCN1685

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par sandrine 03 à 16:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


ENVIE DE COUDRE

j'ai depuis quelques temps une envie de faire des sacs, des grands, des petits des en bandoulières, des trousses....plein de choses,  des idées qui me trottent dans la tête depuis longtemps et au fil du temps je réalise des modèles trouvés à droite à gauche.

 

Un petit " sakatou" signé ka, son blog  porte bien son nom car pour faire elle fait et bien en plus et n'hésite pas à partager les tutos de ses créations .

Donc j'ai craqué pour le sakatou,un tissu à pois,un peu de molleton, un transfert fait maison, un morceau de dentelle, un charms et me voila partie avec copine machine à coudre.

 

J'avoue avoir été assez fière de moi et comme c'était la période de Noël, je l'ai offert à ma belle soeur qui aime bien ce style.

 

 

DSCN1576

Posté par sandrine 03 à 16:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

27 février 2013

BIENVENUE

426727_128002977345260_610548394_n

 

 

 

 

Tombée dans la corbeille du loisirs créatif depuis toute petite : une grand mère et une maman passionnées par la couture qui pouvaient passer des journées entières à nous fabriquer nos vêtements à ma soeur et à moi. Assises parterre à jouer dans les chutes de tissus, je passai mon temps à confectionner des habits pour une certaine poupée blonde , vous savez, celle dont le nom commence par un B. et qui , à plus de cinquante ans a des mensurations dont je ne relèverais même pas le défi .

Des années plus tard , j'ai donc appris la couture et toujours passionnée par les nouveautés qui sortaient en loisirs créatifs, je me suis lancée à essayer plein de choses : du home déco à la pâte polymère en passant par la broderie et l'apprentissage du cartonnage . Maintenant je suis dans une association où nous avons la joie de nous retrouver une fois par semaine pour échanger, discuter....entre passionnées que nous sommes.

Car c'est ça aussi le loisirs créatif :  un milieu d'échanges et de convivialité....

Posté par sandrine 03 à 07:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :