Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Clem'
13 octobre 2020

MEA CULPA

Cher blog adoré, 

 

Oui je sais, je t'ai lâchement abandonné, j'en suis consciente et je t'en présente mes plus sincères excuses.

La vie a fait que, je t'ai laissé un peu de côté mais que malgré ça, j'ai continué à créer des des ptites choses de ci de là, c'est simplement que je n'ai pas pris le temps de t'en informer.

Pour me faire pardonner, j'ai décidé de t'offrir quelques transformations, déja te remettre à jour, de te créer un nouveau logo( j'y réfléchi....), t'ajouter plein de nouveaux liens , une cure de rajeunissement en quelque sorte et pour finir te faire connaitre sur des comptes Facebook et Instagram.

Tout ça ne va pas se faire en quelques clics, il y a du travail, tu t'en doute, mais je suis remotivée à te faire revivre et compte bien te mettre plein de nouveautés, tu risques d'être un peu bousculé tous les jours à venir, j'espère que tu me pardonneras et que tu apprécieras toutes ces transformations.

Bien à toi blog adoré.

 

PS : A toi qui lis ce post, je vais bien, ne cherche pas les cordonnées d'un psy. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de Clem'
Archives
L'atelier de Clem'
Publicité